CHERCHE UNE AUBAINE? Nous n'avons pas souvent une si belle propriété disponible comme cette superbe villa individuelle avec piscine dans un quartier très recherché de Mojacar Playa. Avec plus de 7 km de sable doré et d'innombrables chiringuitos (bars de plage), Les cafés, glaciers, des restaurants de qualité servant tous types de cuisine, une […]

490 m²
490 m²

Un spacieux 100 m², 3-lit en duplex situé juste 300 à quelques mètres de la plage de Mojacar Playa et à quelques pas des commerces, bars et restaurants. Mojacar est la plus grande station balnéaire d'Almerias, mais conserve encore une grande partie de son style et de son charme mauresques traditionnels. Il est très populaire auprès des touristes espagnols ainsi que d'autres Européens […]

100 m²
100 m²

Un très beau jumelé, 2 histoire, 4-maison à coucher avec un appartement d'invité spacieux situé juste 150 mètres de la plage de Mojacar Playa. Situé à distance de marche des commerces, bars et restaurants. Mojacar est la plus grande station balnéaire d'Almerias, mais conserve encore une grande partie de son style et de son charme mauresques traditionnels. Il est très populaire auprès de l'espagnol […]

130 m²
130 m²

Situé sur une magnifique urbanisation avec sa propre piscine commune, ce duplex est à quelques pas des bars, boutiques et restaurants. Situé dans la belle ville de Mojacar, le duplex offre de belles vues lointaines sur la mer et les plages de la Méditerranée. L'emplacement est un vrai bonus dans ce domaine tel qu'il est […]

100 m²
100 m²

Ce duplex de 76m est situé au coeur de Mojacar Playa, l'une des stations balnéaires les plus populaires et préservées d'Almeria avec plus de 7 km de sable doré et une multitude d'installations, y compris des bars de plage, Restaurants, magasins, les boites de nuit, sports nautiques, etc. tout en conservant une sensation très espagnole et mauresque. La station est très populaire […]

Un très bon 2 maison de ville de 82m située dans une urbanisation bien entretenue et à quelques pas de la plage. L'urbanisation dispose d'une piscine commune et de jolis jardins. C'est une promenade facile de la propriété à la plage dorée de Vera Playa, barres, Restaurants, supermarchés et magasins. Il y a du golf, […]

Cette villa individuelle à prix avantageux est située dans un quartier résidentiel calme à moins de 8 minutes à pied des belles plages dorées de Mojacar Playa. La plus grande station balnéaire d'Almerias avec plus de 7 km de sable doré et d'innombrables chiringuitos (bars de plage) restaurants de qualité supérieure, tapas bars, un centre commercial, boutiques de style boutique, sports nautiques et golf. […]

500 m²
500 m²

Situé juste 80 mètres de la plage avec une vue imprenable sur la côte méditerranéenne, cet appartement se trouve au coeur de Mojacar playa, proche de tous commerces, bars et restaurants. L'urbanisation dispose de piscines et de jardins et il y a la possibilité d'un espace de stationnement privé, mais cela n'est pas inclus dans le […]

Ce charmant appartement est situé juste 50 mètres de la plage avec vue sur la Méditerranée à Mojacar Playa. . Mojacar a son propre parcours de golf, Marina De la Torre et à proximité en voiture sont également les cours de Valle de Este, Desert Springs et Aguillon Le littoral de Mojacar propose également des sports nautiques […]

SEULEMENT UN 3 CHAMBRE 2 SALLE DE BAIN GAUCHE!!! Tout nouveau moderne et contemporain 3 lit 2 villas de bain avec piscines privées juste 4 minutes à pied de la mer Aguilas Ces villas de luxe modernes et contemporaines sont situées dans un bel emplacement sur la Costa Calida à la périphérie de la grande ville d'Aguilas. Les propriétés […]

278 m²
278 m²

Très rare sur le marché est cette immense villa de caractère individuelle de 201m qui se trouve sur un terrain de 6830m surplombant la mer Méditerranée avec les vues les plus étonnantes. UNE 10 minute en voiture de la propriété vous emmène à la plage et à la station balnéaire très populaire mais toujours traditionnelle de Mojacar Playa avec des plages dorées, d'innombrables restaurants de qualité, […]

6830 m²
6830 m²

Deuxième ligne de mer, 3 lit, 1 bain appartement au rez-de-chaussée, avec place de parking et zone de stockage. Sitauted au rez-de-chaussée et occupant une position fantastique à quelques minutes à pied de la ville principale de Palomares qui offre toutes vos commodités quotidiennes, y compris un centre de santé, banques, pharmacie, épiceries et […]

A spacious 100 m², 3-bed duplex situated just 300 metres from the beach of Mojacar Playa and within easy walking distance of shops, bars and restaurants. Mojacar is Almerias largest beach resort but still retains much of its traditional Moorish style and charm. It is very popular with Spanish tourists as well as other Europeans […]

100 m²
100 m²

A very nice semi-detached, 2 story, 4-bed house with a sperate guest apartment situated just 150 metres from the beach on Mojacar Playa. Situated within walking distance of shops, bars and restaurants. Mojacar is Almerias´ largest beach resort but still retains much of its traditional Moorish style and charm. It is very popular with Spanish […]

130 m²
130 m²

Set on a wonderful urbanisation with its own communal pool, this duplex is just a short walk from bars, shops and restaurants. Set in the beautiful town of Mojacar, the duplex boasts beautiful far reaching views of the sea and beaches of the Mediterranean. Location is a real bonus to this area as it is […]

100 m²
100 m²

This 76m duplex is located in the heart of Mojacar Playa, one of Almeria´s most popular yet unspoilt beach resorts with over 7km of golden sands and a whole host of facilities including beach bars, restaurants, shops, nightclubs, water sports etc yet still retains a very Spanish and Moorish feel. The resort is very popular […]

A very nice 2 bed townhouse of 82m set in a well maintained urbanisation and just a short walk from the beach. The urbanisation has a communal swimming pool and pretty gardens. It is an easy walk from the property to the golden beach of Vera Playa, bars, restaurants, supermarkets and shops. There is golf, […]

This bargain priced detached villa is situated in a quiet residential are less than 8 minutes walk to the beautiful golden beaches of Mojacar Playa. Almerias largest beach resort with over 7km of golden sands and countless chiringuitos (beach bars) top quality restaurants, tapas bars, a commercial centre, boutique style shops, water sports and golf. […]

500 m²
500 m²

Situated just 80 meters from the beach with stunning views of the Mediterranean coast line, this apartment sits in the heart of Mojacar playa, close to all shops, bars and restaurants. The urbanization has swimming pools and gardens and there is the possibility of a private parking space, but this is not included in the […]

60 m²
60 m²

This lovely apartment is located just 50 meters from the beach with a view of the Mediterranean at Mojacar Playa.  . Mojacar has its own golf course, Marina De la Torre and within easy drive are also the courses of Valle de Este, Desert Springs and Aguillon The coastline of Mojacar also has water sports […]

60 m²
60 m²

ONLY ONE 3 BEDROOM 2 BATHROOM LEFT!!! Brand new modern and contemporary 3 bed 2 bath villas with private swimming pools just 4 minutes walk to the sea Aguilas These modern and contemporary luxury villas are located in a beautiful location on the Costa Calida on the outskirts of the large town of Aguilas.  The properties […]

278 m²
278 m²

Very rare to market is this huge 201m detached character villa which sits on a 6830m plot overlooking the Mediterranean sea with the most amazing views. A 10 minute drive from the property takes you to the beach and the very popular yet still traditional resort of Mojacar Playa with golden beaches, countless quality restaurants, […]

6830 m²
6830 m²

Second line from sea, 3 bed, 1 bath ground floor apartment, with parking space and storage area. Sitauted on the ground floor and occupying a fantastic position just a few minutes’ walk from the main town of Palomares which offers all your day to day amenities including a health centre, banks, pharmacy, grocery stores and […]

60 m²
60 m²

Beautiful 2 bedroom ground floor apartment with stunning mountain views. Situated only 1.5 km from both the beach ant the town of Palomares. which offers all the necessary services you require. These consist of a health centre, banks, pharmacy, grocery stores and other shops and it has a lovely main square with pavement cafés, tapas […]

75 m²
75 m²