Cet établissement est situé dans le centre du petit village, donc à distance de marche des commodités et offrant une vue imprenable sur la vallée et ornée architecture locale. La proximité de la ville de Albox fournit des supermarchés, médecins, les banques et les écoles et la côte méditerranéenne sont accessibles en moins de route une heure. Tous les aéroports […]

Exclusive Dream Homes Almeria et un vrai petit bijou d'une propriété C'est une occasion très rare d'acheter une propriété très individuelle et unique situé au coeur d'une petite ville juste 45 minutes intérieures du littoral méditerranéen. Cantoria, une petite ville espagnole très traditionnelle a toutes les commodités que vous […]

638 m³
638 m³

Individuellement conçu deux étages 3 lit 2 bain villa avec piscine et vue imprenable facilement accessibles à pied du village Almanzora La villa a été construite à la conception individuelle 2009 et occupe une position enviable sur le bord du joli village de Almanzora avec une vue imprenable et ouvert sans interruption. La villa est à très facile […]

268 m²
268 m²

179m Whopping 4 lit 2 bain villa avec piscine sur terrain plus grand que la moyenne de coin 1094m avec une vue imprenable ouvert de marche facile à village Arboleas exclusif de Dream Homes Almeria Une véritable rareté pour une propriété de cette taille, sur cette parcelle de taille, avec une vue imprenable et à quelques minutes à pied du village Arboleas […]

1094 m²
1094 m²

This property is situated within the centre of the small village, so within walking distance to amenities and offering stunning views across the valley and ornate local architecture. The near town of Albox provides supermarkets, doctors, banks and schools and the Mediterranean coast can be reached in less than an hours’ drive. All local airports […]

Exclusive to Dream Homes Almeria and an absolute gem of a property This is a very rare opportunity to purchase a very individual and unique property located in the heart of a small town just 45 minutes inland from the Mediterranean coastline. Cantoria, a very traditional small Spanish town has all the amenities you would […]

638 m³
638 m³

Individually designed two storey 3 bed 2 bath villa with swimming pool and amazing views within easy walk of Almanzora village The villa was built to individual design in 2009 and occupies an enviable position on the edge of the pretty village of Almanzora with amazing open and uninterrupted views. The villa is within very easy […]

268 m²
268 m²

Whopping 179m 4 bed 2 bath villa with swimming pool on larger than average 1094m corner plot with uninterrupted open views easy walk to Arboleas village Exclusive to Dream Homes Almeria A real rarity for a property of this size, on this size plot, with amazing views and within easy walking distance to Arboleas village […]

1094 m²
1094 m²