Exclusivité Dream Homes Almeria et une propriété que nous sommes ravis d'avoir été invités à commercialiser. Il est situé au bout d'un cul de sac tranquille de seulement 6 Propriétés, occupant une position d'angle dans le hameau résidentiel populaire de Los Carrascos, arboleas. Il est situé à distance de marche d'un charmant […]

€ 229,000.00 € 229,000.00

3 lit 2 villa de bain avec garage détaché, piscine et terrasse sur le toit à distance de marche du village d'Arboleas Cette belle propriété est située dans le quartier populaire de La Perla, Arboleas à quelques pas du village et des commodités. Il se trouve sur un terrain plus grand que la moyenne de 673m avec des portes d'entrée double menant à un […]

€ 199,950.00 € 199,950.00

Ce cortijo mitoyen entièrement rénové est situé à seulement 7 km de la petite ville de Lubrin et de toutes les commodités.. Il est également à distance de marche d'un bar et d'un restaurant. Il est situé au bord d'un petit hameau de propriétés similaires avec une allée privée et beaucoup d'espace pour garer plusieurs véhicules. Là […]

€ 179,950.00 € 179,950.00

immense détaché 5 lit 1 ferme de bain sur un terrain de 800m dans un endroit très recherché à proximité du village d'Arboleas. 200 année ancienne ferme se trouve sur un terrain de 800 m à l'intérieur 3 le lecteur de minutes ou d'environ 20 à 30 minutes de marche du village Arboleas, Entièrement habitable mais à moderniser la propriété […]

€ 119,950.00 € 119,950.00

Situé à proximité du centre-ville de Turre, à proximité de toutes les commodités, cet appartement de bonne affaire est une propriété d'investissement idéale ou un logement de vacances et laisser un trou de boulon. Turre est une ville populaire juste 5 à quelques minutes en voiture du littoral méditerranéen et des plages dorées. Il a des supermarchés, magasins, tapas et cafés, Restaurants […]

€ 83,000.00 € 83,000.00

  Située dans le village d'Oria, cette maison est parfaitement habitable mais demande à quelqu'un d'y apposer son cachet. Le village historique d'Oria possède toutes les commodités dont vous avez besoin pour la vie quotidienne, y compris les petits supermarchés, bouchers, boulangers, café bars, un centre médical puis 20 minutes en voiture […]

€ 66,500.00 € 66,500.00

Cette immense ferme individuelle de 180 m sur deux étages est située à environ 15 à quelques minutes en voiture du village d'Oria et de toutes les commodités. C'est dans un cadre rural à la lisière d'un hameau avec un seul voisin et une vue fantastique sur la campagne. Assis sur un terrain plat entièrement clôturé de 1839m avec double portail d'entrée menant […]

€ 160,950.00 € 160,950.00

C'est une opportunité incroyable de posséder une grande maison de campagne hors réseau située hors des sentiers battus, encore seulement 10 minutes en voiture du village historique d'Oria et 20 minutes en voiture de la ville animée d'Albox avec toutes les commodités dont vous auriez besoin . Ceux-ci incluent un marché hebdomadaire, supermarchés, médecins, écoles […]

€ 135,000.00 € 135,000.00

Juste 2 disponibles de ces magnifiques villas neuves modernes et contemporaines à moins de 5 minutes en voiture du village de Zurgena. La propriété sera située sur un terrain clôturé privé de 400m avec parking hors route, un garage en option et 8 X 4 piscine en supplément. La villa a 96m de […]

€ 155,000.00 € 155,000.00

Cette propriété très unique est située dans un endroit charmant, 12 minutes à pied ou 3 à quelques minutes en voiture du village d'Almanzora et situé à lui seul parmi les orangeraies et les citronniers avec les vues les plus étonnantes sur le lit de la rivière asséchée et la campagne au-delà. Ce serait parfait pour quelqu'un qui recherche la paix et […]

€ 259,950.00 € 259,950.00

Exquisément réformé en 2018 cette propriété a été finie à un niveau très élevé et offre 5 Chambres DB, 5 salles de bains. Deux autres pièces pouvant être utilisées comme chambres doubles supplémentaires (studio & petit salon avec menuiserie sur mesure partout, chauffage central, A / C, des accents et des matériaux traditionnels qui évoquent un sentiment d'élégance […]

€ 430,000.00 € 430,000.00

Aucune dépense n'a été épargnée pour la rénovation de cette magnifique maison située sur un terrain de 20 500 m à la périphérie de La Huelga, 5 minutes en voiture de l'autoroute principale, donnant accès aux plages environnantes de Mojacar et Garucha et dans un 40 min en voiture de l'aéroport d'Almeria. Les villes les plus proches […]

€ 165,000.00 € 165,000.00

Exclusive to Dream Homes Almeria and a property we are delighted to have been asked to market. It is located at the end of a quiet cul de sac of just 6 properties, occupying a corner position in the popular residential hamlet of Los Carrascos, Arboleas. It is located within walking distance of a lovely […]

€ 229,000.00 € 229,000.00

This fully reformed semi detached cortijo is located just 7km from the small town of Lubrin and all amenities. It is also walking distance to a bar and restaurant. It is set on the edge of a small hamlet of similar properties with a private driveway and plenty of space to park several vehicles. There […]

€ 160,000.00 € 160,000.00

Huge detached 5 bed 1 bath farmhouse on 800m plot in much sought after location close to Arboleas village This traditional 200 year old farmhouse stands on a plot of  800 m within 3 minutes’ drive or approximately 20 to 30 minutes’ walk of Arboleas village, Fully habitable but in need of modernisation the property […]

€ 119,950.00 € 119,950.00

Located  close to the town centre of Turre within easy reach of all amenities this bargain apartment is an ideal investment property or holiday lock up and leave bolt hole. Turre is a popular town just 5 minutes drive from the Mediterranean coastline and golden beaches. It has supermarkets, shops, tapas and coffee bars, restaurants […]

€ 83,000.00 € 83,000.00

  Situated in the village of Oria this house is perfectly habitable but crying out for someone to put their own stamp on it. The historical village of Oria has all the amenities you need for day to day living including small supermarkets, butchers, bakers, café bars, a medical centre and then 20 minutes ‘drive […]

€ 66,500.00 € 66,500.00

This is an amazing opportunity to own an off grid  large country home Located off the beaten track, yet only 10 minutes drive to the historical village of Oria and 20 minutes ‘drive to the busy town of Albox with all the amenities you would need . These include  a weekly market, supermarkets, doctors, schools […]

€ 135,000.00 € 135,000.00

Just 2 available of these magnificent brand new modern and contemporary villas less than 5 minutes drive from the village of Zurgena. The property will sit on a private fenced plot of 400m with off road parking, an an optional garage and 8 x 4 swimming pool at additional cost. The villa has 96m of […]

€ 155,000.00 € 155,000.00

This very unique property is set in a lovely location, 12 minutes walk or 3 minutes drive from the village of Almanzora and set on its own amongst orange and lemon groves with the most amazing views over the dry river bed and countryside beyond. It would be perfect for someone looking for peace and […]

€ 259,950.00 € 259,950.00

Exquisitely reformed in 2018 this property has been finished to a very high standard and offers 5 DB bedrooms, 5 bathrooms. Two further rooms which may be used as additional double bedrooms (studio & small living room With bespoke carpentry throughout, central heating, A/C, traditional accents and materials throughout which evoke a sense of elegant […]

€ 430,000.00 € 430,000.00

No expense has been spared on the renovation of this gorgeous house set on a 20,500m plot on the outskirts of La Huelga which is 5 minutes drive from the main motorway, giving access to the surrounding beaches of Mojacar and Garucha  and within an easy 40 min drive to Almeria airport. The closest towns […]

€ 165,000.00 € 165,000.00

This semi detached traditional village house has been very sympathetically reformed to a very high standard by the current owner who is a carpenter by trade so much of the reform has been hand crafted to retain many of the original features, traditional wooden doors and windows, beamed ceilings, fireplace etc. Double stable doors open […]

€ 155,000.00 € 155,000.00

Absolutely stunning four bed townhouse with panoramic views over the picturesque village of Lubrin. This brand new townhouse occupies a commanding position at the edge of the beautiful village of Lubrin a small pretty mountain village but which offers all the amenities you will need for daily living. There are several bars and cafes, including […]

€ 159,950.00 € 159,950.00