Fabulous Villa located 5 minutes from Taberno and 10 minutes walk from a great bar restaurant. A 15-minute drive to Huercal Overa offers a variety of restaurants, magasins, écoles, supermarchés, and a top-notch hospital. Beaches in Mojacar, Vera, and Garrucha are just 45 à quelques minutes. This beautiful sits on a flat 1282m2 plot of land […]

€ 219,900.00 € 219,900.00

EXCLUSIVITÉ À DREAM HOMES ALMERIA cette belle propriété est à 7 à quelques minutes en voiture du village d'Arboleas dans un sens ou de la plus grande ville d'Albox dans l'autre, la propriété est située au centre pour un accès facile à toutes les commodités nécessaires, y compris les médecins, 24 heure centre médical, chimistes, bureau de poste, installations sportives, […]

€ 239,000.00 € 239,000.00

Ce 3 Chambre 2 salle de bain individuelle Cortijo est situé dans un hameau qui dispose de tous les services dont vous auriez besoin, à quelques minutes à pied il y a 2 Bars à tapas et une boutique/supermarché local qui vend des produits locaux. Le village d'Arboleas lui-même n'est qu'un 5 min en voiture et a un nouveau […]

€ 135,000.00 € 135,000.00

L'immeuble de 105m a 4 entrées séparées, chacun n'ayant accès qu'à 4 appartements. L'appartement se compose d'un couloir qui vous mène à travers la propriété. Il a une grande cuisine entièrement équipée , assez grand pour une table à manger, avec travail en granite, et une buanderie et une porte-patio menant à […]

€ 74,950.00 € 74,950.00

Situé dans le village populaire de Limaria, cette belle villa se trouve à distance de marche d'un restaurant/bar local et à environ 7 minutes en voiture du village d'Arboleas dans un sens et 7 minutes en voiture de la plus grande ville d'Albox l'autre. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Les plages de sable […]

€ 229,000.00 € 229,000.00

Cette immaculée et extrêmement spacieuse 3 lit 3 la villa individuelle de deux étages se trouve sur un terrain de 1011m qui est entièrement clos avec des portes doubles menant à une allée de gravier et un abri de voiture couvert. Il y a beaucoup d'espace pour se garer au moins 3 les voitures hors route. L'accès à la villa se fait par route goudronnée […]

€ 277,000.00 € 277,000.00

EXCLUSIF À DREAM HOMES ALMERIA cette qualité supérieure, spacieuse villa située 10 minutes en voiture du village d'Arboleas dans la région de Los Huevanillas. La villa est située sur un terrain entièrement clos de 907 m² plus grand que la moyenne avec une double porte d'entrée menant à une grande allée en gravier avec beaucoup d'espace pour garer un camping-car. […]

€ 235,000.00 € 235,000.00

Cette villa individuelle entièrement murée et fermée de 497m est située à quelques pas du village de Cantoria qui a tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne, y compris les écoles, une 24 heure centre médical, magasins, restaurants et un centre sportif avec piscine municipale. C'est juste 10 minutes en voiture de l'animation […]

€ 130,000.00 € 130,000.00

Situé dans le hameau d'Arroyo Medina, cette propriété de 13800m n'est qu'un 10 minutes en voiture d'Oria où vous pouvez trouver toutes les commodités de base. Le bourg d'Albox n'est qu'à 15 - 20 minutes où vous pouvez trouver tous les plus grands supermarchés, magasins, écoles, centre médical etc.. Les plages d'Almería peuvent être […]

€ 319,000.00 € 319,000.00

Situé à seulement quelques minutes en voiture d'Albox , cette propriété de 1576m, est entré par une porte coulissante électrique sur l'allée avec un abri de voiture couvert et sur le garage qui est actuellement utilisé pour le stockage et où les batteries (15 kW) des panneaux solaires sont situés Il y aurait aussi assez […]

€ 179,000.00 € 179,000.00

EXCLUSIF À DREAM HOMES ALMERIA cette qualité supérieure, villa au design inhabituel située à distance de marche du village de Partaloa sur une petite urbanisation de propriétés similaires. Le village dispose de toutes les commodités quotidiennes, un petit supermarché, médecins, bars à tapas de la chaussée, une piscine commune et une salle de sport. Le village est à moins de 20 minutes […]

€ 169,950.00 € 169,950.00

Cette villa immaculée est située juste 15-20 minute à pied du village d'Almanzora où vous pouvez trouver des commodités telles que divers bars/restaurants, une pharmacie, supermarché et un marché hebdomadaire. Le plus grand bourg d'Albox n'est qu'un 10 minutes en voiture. Le terrain de 3695m est clôturé et sécurisé et il y a deux […]

€ 229,000.00 € 229,000.00

Fabulous Villa located 5 minutes from Taberno and 10 minutes walk from a great bar restaurant. A 15-minute drive to Huercal Overa offers a variety of restaurants, shops, schools, supermarkets, and a top-notch hospital. Beaches in Mojacar, Vera, and Garrucha are just 45 minutes away. This beautiful sits on a flat 1282m2 plot of land […]

€ 219,900.00 € 219,900.00

  EXCLUSIVE TO DREAM HOMES ALMERIA this beautiful property is just 7 minutes drive from the village of Arboleas in one direction or the larger town of Albox in the other the property is centrally located for easy access to all the amenities required including doctors, 24 hour medical centre, chemists, post office, sports facilities, […]

€ 239,000.00 € 239,000.00

This 3 Bedroom 2 bathroom detached Cortijo is located in a hamlet which has all the services you would need, within a few min walk there are 2 Tapas Bars and a local Shop/ Supermarket that sells local produce. The Village of Arboleas itself is only a 5 min drive away and has a New […]

€ 135,000.00 € 135,000.00

The 105m apartment building has 4 separate entrances, each having access to just 4 apartments. The apartment consists of a hallway that leads you through the property. It has a great size fully fitted kitchen , large enough for a dining table, with granite worktops, and a utility room and a patio door leading to […]

€ 74,950.00 € 74,950.00

Located in the popular village of Limaria, this beautiful villa ia in walking distance of a local restaurant/bar and approximately 7 minutes drive from the village of Arboleas one way and 7 minutes drive from the larger town of Albox the other. Here you will find all you need for daily living. The sandy beaches […]

€ 229,000.00 € 229,000.00

This immaculate and extremely spacious 3 bed 3 bath two storey detached villa sits on a 1011m plot which is completely walled with double gates leading to a gravel driveway and a covered car port. There is plenty of space to park at least 3 cars off road. Access to the villa is tarmac road […]

€ 277,000.00 € 277,000.00

EXCLUSIVE TO DREAM HOMES ALMERIA this top quality, spacious villa located 10 minutes drive from the village of Arboleas in the Los Huevanillas area. The villa sits on a larger than average 907m fully walled plot with double entrance gates leading into a large gravel driveway with plenty of space to park a motor home […]

€ 235,000.00 € 235,000.00

This fully walled and gated detached 497m  villa is located within an easy walk of the village of Cantoria which has all you need for day to day living including schools, a 24 hour medical centre, shops, restaurants and a sports centre complete with municipal swimming pool. It´s just 10 minutes drive from the bustling […]

€ 130,000.00 € 130,000.00

Located in the hamlet of Arroyo Medina, this 13800m property is  just a 10 minutes drive to Oria where you can find all basic amenities. The market town Albox is only 15 – 20 minutes away where you can find all the bigger supermarkets, shops, schools, medical centre etc. The beaches of Almería can be […]

€ 319,000.00 € 319,000.00

Located just a few minutes’ drive from Albox , this 1576m property, is entered via an  electric sliding gate onto  the driveway with a covered car port and onto the garage which is currently being used for storage and where the batteries (15 KW) of the solar panels are located  There would also be enough […]

€ 179,000.00 € 179,000.00

EXCLUSIVE TO DREAM HOMES ALMERIA this top quality, unusual design villa located within walking distance of the village of Partaloa on a small urbanisation of similar properties. The village has all you daily amenities, a small supermarket, doctors, pavement tapas bars, a communal swimming pool and a gym. The village is less than 20 minutes […]

€ 169,950.00 € 169,950.00

This immaculate villa is located just 15-20 minute walk from the village of Almanzora where you can find amenities such as various bars/restaurants, a pharmacy, supermarket and a weekly market. The larger market town of Albox is just a 10 minutes’ drive away. The plot of 3695m is fenced and secure and there are two […]

€ 229,000.00 € 229,000.00