EXCLUSIVITÉ À DREAM HOMES ALMERIA cette villa au design inhabituel est située sur un terrain plus grand que la moyenne dans le hameau de Llanos del Peral environ 5 minutes en voiture du village de Zurgena et 15 minutes des grandes villes d'Albox dans un sens et de Huercal Overa dans l'autre où toutes les facilités peuvent […]

€ 194,950.00 € 194,950.00

Située au cœur du village de Zurgena, cette belle propriété est l'endroit idéal pour être au cœur d'un village espagnol typique, encore 25 à quelques minutes en voiture de la côte méditerranéenne et des plages dorées de Vera Playa, Mojacar etc. Le village offre tout ce dont vous avez besoin pour la vie de tous les jours et les grandes villes […]

€ 99,000.00 € 99,000.00

Juste 2 disponibles de ces magnifiques villas neuves modernes et contemporaines à moins de 5 minutes en voiture du village de Zurgena. La propriété sera située sur un terrain clôturé privé de 400m avec parking hors route, un garage en option et 8 X 4 piscine en supplément. La villa a 96m de […]

€ 134,500.00 € 134,500.00

Conception individuelle à deux étages 4 lit 2 villa de bain sur terrain de 1260m avec 10 X 4 bassin, bar extérieur et superbes vues dégagées Zurgena Cette très imposante villa de 158 m² de deux étages est située à distance de marche d'un bar et d'un restaurant populaires et 25 à quelques minutes en voiture de la côte méditerranéenne et des plages dorées de Vera […]

€ 229,995.00 € 229,995.00

Cette maison de village traditionnelle jumelée a été réformée avec beaucoup de sympathie à un niveau très élevé par le propriétaire actuel qui est un charpentier de métier, une grande partie de la réforme a été fabriquée à la main pour conserver de nombreuses caractéristiques d'origine, portes et fenêtres traditionnelles en bois, plafonds avec poutres apparentes, cheminée etc.. Portes doubles stables ouvertes […]

€ 164,950.00 € 164,950.00

Une villa située dans impeccablement présenté un cul-de-sac tranquille de seulement 3 villas à distance de marche d'un bar et un restaurant populaire et juste 20 minutes en voiture des plages méditerranéennes de Vera Playa. Les villes voisines de Huercal Overa et Albox sont juste 15 minutes dans les deux sens et ont toutes les […]

€ 159,000.00 € 159,000.00

Maison de village traditionnel Pays 4 chambres et 1 salle de bains, avec de nombreuses dépendances, est juste 5 route de minutes du charmant village de Zurgena. Vous trouverez ici les supermarchés, banques, un docteur, Vets, un chimiste, bars à tapas et la chaussée d'un marché de rue le vendredi. La côte méditerranéenne est accessible en 25 - 35 minutes et […]

€ 129,000.00 € 129,000.00

EXCLUSIVE TO DREAM HOMES ALMERIA this unusual design villa is set on a larger than average plot in the hamlet of Llanos del Peral approximately 5 minutes drive from the village of Zurgena and 15 minutes from the large towns of Albox in one direction and Huercal Overa in the other where all facilities can […]

€ 194,950.00 € 194,950.00

Situated in the heart of Zurgena village this beautiful property is the perfect location to be within the heart of a typical Spanish village,  yet 25 minutes drive from the Mediterranean coast and golden beaches of Vera Playa, Mojacar etc. The village offers everything you need for day to day living and  the larger towns […]

€ 99,000.00 € 99,000.00

Just 2 available of these magnificent brand new modern and contemporary villas less than 5 minutes drive from the village of Zurgena. The property will sit on a private fenced plot of 400m with off road parking, an an optional garage and 8 x 4 swimming pool at additional cost. The villa has 96m of […]

€ 144,500.00 € 144,500.00

Individual design two storey 4 bed 2 bath villa on 1260m plot with 10 x 4 pool, outside bar and stunning open views Zurgena This very imposing two storey 158m villa is situated within walking distance of a popular bar and restaurant and 25 minutes drive from the Mediterranean coast and golden beaches of Vera […]

€ 229,995.00 € 229,995.00

This semi detached traditional village house has been very sympathetically reformed to a very high standard by the current owner who is a carpenter by trade so much of the reform has been hand crafted to retain many of the original features, traditional wooden doors and windows, beamed ceilings, fireplace etc. Double stable doors open […]

€ 164,950.00 € 164,950.00

Impressive two storey 4 bed 3 bath villa with 12 x 5 swimming pool, roof solarium and tennis court Zurgena A very unique and impressive property located less than 5 minutes’ drive from theFrom village of Zurgena and 20 minutes from the golden Mediterranean beaches of Vera Playa, Mojacar etc. The property sits on a […]

€ 239,000.00 € 239,000.00

Traditional Country village house 4 bedrooms and 1 bathroom, with numerous outbuildings, is just 5 minutes’ drive from the lovely village of Zurgena. Here you will find supermarkets, banks, a doctor, vets, a chemist, pavement tapas bars and a street market on Fridays. The Mediterranean coast can be reached in 25 – 35 mins and […]

€ 129,000.00 € 129,000.00